Blog 2
foto et not
7 février 2009
Pauvre vieil arbre
Regardez, plus que quelques "cheveux" sur la tête, il a eu des hauts et des bas, il est ridé, il a des chancres, il a eu chaud, il a eu froid, depuis tant d'années qu'il est là.....
Eh oui ! il a le même âge que moi.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Article plus récent
Article plus ancien
Accueil
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Qui êtes-vous ?
Julien Melin
Amay, Belgium
Doux rêveur. Je pense, donc je suis. Je vois, donc je regarde. J'entend, donc j'écoute. Et alors,je m'interroge et parfois j'écris
Afficher mon profil complet
Archives du blog
▼
2009
(7)
►
juillet
(1)
►
mai
(4)
▼
février
(1)
Pauvre vieil arbre
►
janvier
(1)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire