6 mai 2009

Un coin d'Amay


Vous ne le reconnaissez pas ?  Rendez-vous dans le parc de la Tour Romane.

1 mai 2009

Espoir !


Pourquoi de l'espoir ? Simplement parce que en le regardant, cet arc en ciel, vous avez du soleil dans le dos.

Le temps


Le temps est au chagrin, ce que la gomme est au dessin, tout comme elle, il efface.Mais ! .....subsistent toujours des traces


La gare


La voilà cette gare qui a vu passer tant d'Amaytois durant le siècle dernier pour se rendre dans les usines du bassin liégeois.