Blog 2
foto et not
6 mai 2009
Un coin d'Amay
Vous ne le reconnaissez pas ? Rendez-vous dans le parc de la Tour Romane.
1 mai 2009
Espoir !
Pourquoi de l'espoir ? Simplement parce que en le regardant, cet arc en ciel, vous avez du soleil dans le dos.
Le temps
Le temps est au chagrin, ce que la gomme est au dessin, tout comme elle, il efface.Mais ! .....subsistent toujours des traces
La gare
La voilà cette gare qui a vu passer tant d'Amaytois durant le siècle dernier pour se rendre dans les usines du bassin liégeois.
Articles plus récents
Articles plus anciens
Accueil
Inscription à :
Articles (Atom)
Qui êtes-vous ?
Julien Melin
Amay, Belgium
Doux rêveur. Je pense, donc je suis. Je vois, donc je regarde. J'entend, donc j'écoute. Et alors,je m'interroge et parfois j'écris
Afficher mon profil complet
Archives du blog
▼
2009
(7)
►
juillet
(1)
▼
mai
(4)
Un coin d'Amay
Espoir !
Le temps
La gare
►
février
(1)
►
janvier
(1)