Blog 2
foto et not
1 mai 2009
Espoir !
Pourquoi de l'espoir ? Simplement parce que en le regardant, cet arc en ciel, vous avez du soleil dans le dos.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Article plus récent
Article plus ancien
Accueil
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Qui êtes-vous ?
Julien Melin
Amay, Belgium
Doux rêveur. Je pense, donc je suis. Je vois, donc je regarde. J'entend, donc j'écoute. Et alors,je m'interroge et parfois j'écris
Afficher mon profil complet
Archives du blog
▼
2009
(7)
►
juillet
(1)
▼
mai
(4)
Un coin d'Amay
Espoir !
Le temps
La gare
►
février
(1)
►
janvier
(1)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire